Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nid'anges
Le nid'anges
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu

056Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur mon blog. Le dossier est long à faire surtout toute seule, sans compter sur le reste des tâches à faire à la maison + les rdv perso.
J'ai lâché la construction Mathou car trop chère, j'ai donc contacté l'entreprise TOUAX (construction modullaire préfa), j'aime moins le design mais moins chère. J'ai eu la commerciale au téléphone, nous avons discuté du m2 des pièces ainsi que le détaille des pièces. Elle me fait le plan + le devis et m'envoies tout ça par mail, donc j'attends.
L'entreprise TOUAX fait en location, location/achat et achat, apparemment il n'y aurait que le terrain à trouver et il s'occupe du reste, en plus ils ont une entreprise pas loin de chez moi, donc pas mal !
Les congés étant arrivés pour la plupart des administrations, le dossier va certainement mettre un peu de temps. Cela va me permettre de peaufiner mon projet pédagogique et tout le reste du dossier (budget,...)
Mais depuis quelque jours, je suis un peu démotivée et fatiguée, toute seule ça n'est pas facile

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité